Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Le nouveau Tarmac est conçu pour aller vite, il n'y a pas de si, et de, ou de mais à ce sujet, mais il représente bien plus que de simples prouesses aérodynamiques. Avec un cadre léger Rider-First Engineered™, il offre les meilleures caractéristiques de c Lire plus..
Le nouveau Tarmac est conçu pour aller vite, il n'y a pas de si, et de, ou de mais à ce sujet, mais il représente bien plus que de simples prouesses aérodynamiques. Avec un cadre léger Rider-First Engineered™, il offre les meilleures caractéristiques de conduite possibles, quelle que soit la taille. Donc, peu importe ce que vous avez prévu pour votre nouveau Tarmac, il est prêt à vous aider à atteindre vos objectifs - PR, KOM ou podiums. Un vélo pour les gouverner tous.
Avec le nouveau groupe Shimano 105 Di2 à 12 vitesses pour apporter le changement de vitesse électronique aux masses, ainsi que quelques pneus à roulement rapide dans les pneus Turbo Pro 700x26mm, ce nouveau Tarmac offre des performances à un prix plus agréable.
Alors que l'aérodynamique a été primordiale pour le développement du Tarmac et pour le développement de tous nos vélos de course, le poids était le copilote de ce voyage optimal à vélo de course. Auparavant, les "vélos aéro" se compromettaient toujours dans le département du poids - plus vous réduisiez la traînée, plus vous gagniez de poids. Avec le nouveau Tarmac, notre philosophie de conception était de le maintenir à, ou en dessous, de la limite de poids UCI hors de la boîte, sans sacrifier à l'aérodynamique. Et avec l'aide de la bibliothèque de formes FreeFoil, d'outils tels que l'analyse isotopique FEA et de la magie de l'ingénierie par les meilleurs ingénieurs de l'industrie, nous avons livré un cadre FACT 9r qui ne pèse que 1010 grammes, sans renoncer à un gramme d'aérodynamique, de rigidité ou de qualité de conduite.
Poursuivant notre quête pour développer le vélo de course parfait, nous avons utilisé notre philosophie Rider-First Engineered™ pour nous assurer que le nouveau Tarmac est le Tarmac le plus équilibré et le mieux géré à ce jour, quelle que soit sa taille. Avec une armée des meilleurs pilotes d'essai du monde de nos trois équipes du World Tour - Boels-Dolmans, Deceuninck-Quick-Step et Bora-hansgrohe - nous avons apporté des modifications au Tarmac en fonction de leurs milliers de kilomètres sur la route. Nous avons équilibré la qualité de conduite entre l'avant et l'arrière, de sorte que même les jours les plus longs en selle continuent d'être confortables, le tout sans rien renoncer à la maniabilité légendaire du Tarmac et à la rapidité gagnante de la course.
S'appuyant sur les apprentissages du Venge, le nouveau Tarmac utilise une intégration simple pour créer un cockpit propre et rapide avec lequel il est facile de vivre. Nous avons amélioré le routage pour toute configuration - changement de vitesse mécanique, tiges traditionnelles, barres rondes, etc. - tout en conservant ses attributs aérodynamiques. Ces mêmes caractéristiques rendent également le nouveau Tarmac facile à travailler et facile à voyager. C'est gagnant-gagnant.
CADRE: Tarmac SL7 FACT 9r Carbon, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc
FOURCHE: FACT Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
FREIN AVANT: Shimano 105, Hydraulic disc 160mm rotor
FREIN ARRIÈRE: Shimano 105, Hydraulic disc 140mm rotor
MANETTES DE DÉRAILLEURS: Shimano 105 Di2 R7170, 12-speed
DÉRAILLEUR AVANT: Shimano 105 Di2, Braze-on
DÉRAILLEUR ARRIÈRE: Shimano 105 Di2
CASSETTE: Shimano 105, 12-speed, 11-34t
CHAÎNE: Shimano SLX M7100, 12-speed w/ quick link
PÉDALIER: Shimano 105, 12-speed
PLATEAUX: 52/36T
JEU DE PÉDALIER: Shimano Threaded BSA BB
PNEU AVANT: Turbo Pro, 700x26
ROUE AVANT: DT Swiss R470 rim, 20mm internal width, tubeless ready, 24h, Specialized full sealed bearing thru axle hub, centerlock disc, DT Swiss Champion 14G stainless steel spokes, DT Swiss brass nipples.
PNEU ARRIÈRE: Turbo Pro, 700x26
ROUE ARRIÈRE: DT Swiss R470 rim, 20mm internal width, tubeless ready, 24h, Specialized full sealed bearing thru axle hub, centerlock disc, DT Swiss Champion 14G stainless steel spokes, DT Swiss brass nipples.
CHAMBRES À AIR: Presta Valve Standard, 48mm valves
POTENCE: Tarmac integrated stem, 6-degree
GUIDON: Specialized Shallow Drop, 6061, 70x125mm, 31.8mm clamp
GUIDOLINE: Supacaz Super Sticky Kush
SELLE: Body Geometry Power Sport, steel rails
TIGE DE SELLE: 2021 Tarmac Carbon seat post, FACT Carbon, 20mm offset
COLLIER DE TIGE DE SELLE: Tarmac integrated wedge
Pedals: TEST RIDE PEDALS PROVIDED BY SPECIALIZED
DYNAMO: 8.08 kg (17 lb, 13.0 oz)
DYNAMO: 56
0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis