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Expédition et retours

Conditions d'expédition:

Nous expédions la marchandise commandée sur velovision.ca à travers le Canada.

Nous n'expédions actuellement pas d'achats à l'international. Toutes les commandes passées à l'extérieur du Canada seront annulées et remboursées.

Le prix de la livraison sera calculé par notre transporteur en fonction du poids de l'item. Le délais de livraison se fera selon l'option choisie lors du paiement.

Disponibilité de l'article:

En rupture de stock

Dans la plupart des cas, lorsqu'un article affiché sur notre site Web n'est plus disponible, soit l'article n'apparaîtra pas du tout sur le site, soit un message indiquant que l'article est «En rupture de stock» apparaîtra sur la page de détail du produit. Dans certains cas, cependant, en raison de la fluctuation des stocks, les articles qui semblent être disponibles lorsque vous passez votre commande peuvent, en fait, être en rupture de stock. Si cela se produit, nous vous informerons dans les plus brefs délais que votre commande ne peut être exécutée. Cet article sera annulé et vous ne serez pas facturé pour cet article.

 

Politique de retour

Retour

Vous avez deux options pour retourner / échanger la marchandise achetée en ligne: par la poste ou en magasin. Tous les retours / échanges de commandes en ligne, que ce soit par courrier ou en magasin, doivent être retournés dans un délai de 30 jours à compter du jour où la commande a été expédiée.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Articles supplémentaires non retournables:

  • Cartes cadeaux
    Certains articles de santé et de soins personnels
    Tous les articles de nutrition
    Sous-vêtements, cuissards, bibs
    Les vélos et les articles en solde sont vente finale

     

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Articles de liquidation (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, contactez-nous soit par courriel à [email protected], sur le Facebook de Vélo Vision ou contactez-nous par téléphone au 819-479-8356 et envoyez votre article à: Velo Vision, 1320 Rue Hébert, Drummondville, QC J2C 1Z8.

Tous les retours doivent être retournés dans un délai de 30 jours. Pour pouvoir bénéficier d'un échange ou remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsqu'il a quitté le magasin. Il doit également être dans son emballage d'origine. Nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat

Politique sur les mises de côté: Dépôts 30% exigible et non remboursables. Note de crédit seulement. L'article est réservé et doit être récupérer en magasin dans les 30 jours. En d'autres cas, des frais d'entreposage peuvent s'appliquer.
Commandes spéciales: Dépôts 30% exigible et non remboursable. Note de crédit seulement. Le paiement et la récupération en magasin de l'article doivent se faire à l'intérieur de 30 jours suivant la réception.

Livraison

Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à: Velo Vision, 1320 Rue Hébert, Drummondville, QC J2C 1Z8

Selon le cas échant, vous serez ou ne serez pas responsable des frais de retour à l'expéditeur. Nous contactez pour plus de détail.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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