Bienvenue chez Vélo Vision Drummondville
1320 Rue Hébert, Drummondville, QC J2C 1Z8
Aucune livraison de vélo ne peut être effectué
Livraison gratuite avec tous achats de 100$ et plus partout au Québec
Expédition et retours

Expédition et retours

Conditions d'expédition:

Nous expédions la marchandise commandée sur velovision.ca vers le Québec seulement.

Nous n'expédions actuellement pas d'achats à l'international. Toutes les commandes passées à l'extérieur du Québec seront annulées et remboursées.

Le prix de la livraison sera calculé par notre transporteur Purolator en fonction du poids de l'item. Le délais de livraison se fera selon l'option choisie lors du paiement.

Disponibilité de l'article:

En rupture de stock

Dans la plupart des cas, lorsqu'un article affiché sur notre site Web n'est plus disponible, soit l'article n'apparaîtra pas du tout sur le site, soit un message indiquant que l'article est «En rupture de stock» apparaîtra sur la page de détail du produit. Dans certains cas, cependant, en raison de la fluctuation des stocks, les articles qui semblent être disponibles lorsque vous passez votre commande peuvent, en fait, être en rupture de stock. Si cela se produit, nous vous informerons dans les plus brefs délais que votre commande ne peut être exécutée. Cet article sera annulé et vous ne serez pas facturé pour cet article.

 

Politique de retour

Retour

Vous avez deux options pour retourner / échanger la marchandise achetée en ligne: par la poste ou en magasin. Tous les retours / échanges de commandes en ligne, que ce soit par courrier ou en magasin, doivent être retournés dans un délai de 30 jours à compter du jour où la commande a été expédiée.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Articles supplémentaires non retournables:

  • Cartes cadeaux
  • Produits logiciels téléchargeables
  • Certains articles de santé et de soins personnels
  • Tous les ventes de vélos sont vente finale une fois livré ou ramasse

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Articles de liquidation (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à [email protected] et envoyez votre article à: Velo Vision, 1320 Rue Hébert, Drummondville, QC J2C 1Z8.

Livraison

Pour retourner votre produit, vous devez poster votre produit à: Velo Vision, 1320 Rue Hébert, Drummondville, QC J2C 1Z8

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire à une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Blogue Vélo Vision blogue vélo vision-subtitle