Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Le Levo offre la puissance incroyable de parcourir plus de sentiers grâce à une combinaison inégalée de qualité de conduite, de puissance utilisable et de portée de conduite n'importe où. C'est la distillation, l'application et l'amplification d'une obses Lire plus..
Le Levo offre la puissance incroyable de parcourir plus de sentiers grâce à une combinaison inégalée de qualité de conduite, de puissance utilisable et de portée de conduite n'importe où. C'est la distillation, l'application et l'amplification d'une obsession de 40 ans pour la création des meilleurs vélos de montagne au monde. Depuis son introduction, Levo a fixé la barre pour chaque autre e-MTB, et le dernier Levo élève à nouveau cette barre.
Il commence par notre moteur Turbo Full Power 2.2 et notre Master Mind Turbo Connect Unit (TCU), qui fournissent à Levo une amplification fluide et transparente de vos efforts - 4x votre puissance qui vous permet de choisir où rouler et quand vous voulez le faire. Levo brise également les limites en matière d'autonomie, ce qui amplifie votre effort jusqu'à cinq heures de temps de piste. Maintenant, vous pouvez aller plus loin et explorer plus que jamais. Et le châssis optimisé dispose de 150 mm de suspension arrière personnalisée et d'une géométrie réglable qui offre une conduite stable et naturelle pas comme les autres. Parce qu'en fin de compte, c'est le trajet qui compte. Croyez-le.
Plus d'escalade, plus de descente, plus de kilomètres, plus de plaisir. Avec une transmission SRAM SX/NX sans trachas, une suspension RockShox apprivoisante et un ensemble de roues en alliage léger et durable, le Turbo Levo offre plus de tout ce que vous aimez dans le trail.
Le moteur Turbo Full Power 2.2 entièrement intégré de Levo, la batterie de 700 Wh et l'unité Turbo Connect offrent un couple de 90 Nm et 565 watts de puissance jusqu'à cinq heures de conduite, ce qui vous permet de rouler plus loin et plus vite que jamais auparavant.
L'unité Turbo Connect de Levo (ou "TCU") est plus qu'un bouton "On-Off" - c'est le cerveau du vélo. Le TCU affiche votre niveau de batterie et votre mode d'assistance électrique. Il communique également, via ANT+/Bluetooth®, avec notre écran de guidon en option pour afficher encore plus d'informations sur votre journée.
Une conception dédiée de taille de roue mixte avec une roue de 27,5 pouces à l'arrière et une roue de 29 pouces à l'avant offre une conduite agile qui fait des cercles autour d'autres e-MTB à pleine puissance. Un cockpit généreux vous centre sur le vélo, optimisant la traction et le contrôle des virages. Le boîtier de pédalier bas, l'angle du tube de tête lâche et le décalage réduit de la fourche maintiennent les choses stables à l'état brut.
Levo offre deux paramètres géométriques distincts, vous permettant de composer facilement ses performances pour n'importe quel style de conduite et n'importe quel terrain. La hauteur de la bélier peut être réglée vers le haut ou vers le bas de 7 mm.
Le déplacement arrière de 150 mm de Levo est souple sur les petites bosses, dévore les coups à extrémité carrée sans secousse, mange des G-outs massifs au petit déjeuner, tout en offrant une réponse incroyable de la pédale et livre votre puissance au sol avec une efficacité totale.
La taille S du Levo est basée sur ce qui compte : la taille et le style du cavalier, pas l'entre-passe. Six tailles, toutes avec des longueurs de tube de tête et un standover similaires, vous permettent de choisir la taille qui convient le mieux à votre style individuel. Les plus petits numéros de taille S seront agiles et plus instables, tandis que les tailles S plus grandes offrent plus de stabilité et une conduite plus spacieuse.
Stem
Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
Saddle
Body Geometry Bridge Saddle, steel rails
Tape
Specialized Trail Grips
Handlebars
Specialized, 6061 alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep, 30mm rise, 780mm width
SeatPost
TranzX dropper, 34.9mm, S1: 100mm, S2: 125mm, S3: 150mm. S4-S5: 170mm, S6- 200mm
Seat Binder
Alloy, 38.6mm
Frame
Specialized M5 premium alloy, BB height adjust, S-Sizing, internal cable routing, 150mm travel, 148mm spacing
Rear Hub
Alloy, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 32h
Front Tire
Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.6"
Spokes
DT Swiss Industry
Rear Tire
Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, 27.5x2.6"
Rims
Specialized 29, hookless alloy, 30mm inner width, tubeless ready
Front Hub
Specialized alloy front hub disc, sealed cardridge bearings, 6-bolt, 15x110mm thru-axle, 32h
Inner Tubes
Standard, Presta Valve
Wiring Harness
Custom Specialized wiring harness
Charger
Custom charger, 42V4A w/ Rosenberger plug, 100-240V
Motor
Specialized 2.2 Custom Rx Trail Tuned Motor
UI/Remote
Specialized TCU, 10-LED State of charge, 3-LED Ride Mode display, ANT+/Bluetooth®, w/Handlebar remote
Battery
Specialized M3-700, Integrated battery, 700Wh
Crankset
Praxis Forged/Custom Offset/ISIS Spindle Interface, 160mm
Cassette
SRAM NX Eagle, 12-speed, 11-50t
Chain
SRAM NX Eagle, 12-speed
Shift Levers
SRAM SX Eagle, 12-speed
Rear Derailleur
SRAM SX Eagle, 12-speed
Chainrings
SRAM X-Sync Eagle, 104 BCD, 34t, steel
Fork
RockShox 35 Silver, 35mm stanchion, Turnkey damper, S1: 150mm travel, S2-S6: 160mm travel
Rear Shock
RockShox Deluxe Select R, rebound adjust, S1: 52.5x210mm, S2-S6: 55x210mm
Rear Brake
SRAM Guide RE, 200mm
Front Brake
SRAM Guide RE, S1-S3: 200mm, S4-S6: 220mm
Weight
23.81kg (52 lb, 7.9 oz)
Weight Size
S4
* Les poids sont basés sur les cadres peints en production comme illustré. Les poids réels varieront en fonction de la couleur, de la taille du cadre et de la variation des composants. Les spécifications sont sujet à changement sans préavis.
0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis