Service client: Réponse en 24h
1320 Rue Hébert, Drummondville
Commande expédiée: 1-2 jours
Suivez-nous sur Facebook / Instagram

Specialized Stumpjumper EVO Comp Alloy 2024

Specialized Stumpjumper EVO Comp Alloy 2024
Specialized Stumpjumper EVO Comp Alloy 2024
Specialized Stumpjumper EVO Comp Alloy 2024
Specialized Stumpjumper EVO Comp Alloy 2024
Specialized Stumpjumper EVO Comp Alloy 2024
Specialized Stumpjumper EVO Comp Alloy 2024
C$4,999.00 Sans les taxes
En stock

Disons quelque chose de clair, le Stumpjumper EVO Alloy n'est pas un vélo de trail "normal". Il est construit pour être noueux, simple et simple. Doté du même tout nouveau design que ses frères en carbone - y compris un angle de tube de tête réglable, 150 Lire plus..

  • Récupération gratuite en boutique

    ( Du Mardi au Samedi)
  • Livraison gratuite avec achats de 75$ et plus

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    Avec Lightspeed Payment
  • Suivez-nous sur Instagram

    @velovisiondrummond

Disons quelque chose de clair, le Stumpjumper EVO Alloy n'est pas un vélo de trail "normal". Il est construit pour être noueux, simple et simple. Doté du même tout nouveau design que ses frères en carbone - y compris un angle de tube de tête réglable, 150 mm de déplacement réglé sur les performances, l'adaptabilité du S-Sizing et l'intégration de la porte SWAT™ - dans un châssis en alliage M5 léger mais robuste, vous serez en mesure de bombarder des sentiers que vous pensiez ne pas pouvoir toucher sans une plate-forme DH complète.

Avec un groupe motopropulseur SRAM NX Eagle à 12 vitesses sans trachis, des jantes en alliage bomber de 30 mm de large et une suspension Fox FLOAT Performance moelleuse, il ne fait aucun doute que l'alliage Stumpjumper EVO Comp est habillé pour déchiqueter.

Qu'on obtenez-vous lorsque vous associez une roue avant de 29 pouces à une roue arrière de 27,5 pouces ? L'alliage Stumpjumper EVO Comp, c'est ça. Avec tous les avantages de traction et de maniabilité d'une 29er, mais avec une roue arrière plus petite et plus maniable, cette configuration de mulet convient à un style plus jibby et ludique. C'est juste à la maison au parc à vélos, et c'est une explosion totale à perdre sur la piste.

Tous les voyages dans le monde sont inutiles sans le réglage des chocs et la cinématique appropriés. Pour la nouvelle conception Stumpjumper EVO, nous avons donné la priorité aux performances cinématiques. En appliquant les leçons apprises lors du développement de l'Enduro, puis après cela avec plus de 1 000 heures de développement du laboratoire de terrain et de suspension, nous avons non seulement amélioré les performances de pédalage du Stumpjumper, mais nous l'avons rendu plus capable, agile et vivant. Nous avons augmenté l'anti-squat, de sorte que la suspension résiste mieux à la pédale bob, et nous avons encore amélioré les performances de bosse sur les coups à bord carré. En fin de compte ? Cette chose déchique les sentiers, pas les jambes.

La géométrie S-Sizing du nouveau Stumpjumper EVO est la plus progressiste à ce jour. Long, bas, mou, fourche décalée courte, angle de tube de siège plus raide - ce sont les exigences de la conduite progressive moderne. Mais tout le monde ne s'agit pas de la même manière, c'est pourquoi la géo du nouveau Stumpjumper EVO est entièrement réglable avec six réglages différents. Vous pouvez ajuster la hauteur BB de 10 mm, vous pouvez ajuster l'angle de votre tête de deux degrés, et vous pouvez faire ces ajustements indépendamment les uns des autres. Enfin, si vous voulez passer en mode mulet complet, l'EVO vous permet de faire fonctionner une roue arrière de 27,5 pouces couplée à une roue avant de 29 pouces.

Les cadres Rider-First Engineered™ utilisent une approche spécifique à la taille pour les caractéristiques de conduite qui garantit une maniabilité de référence et des performances sans faille, quelle que soit la taille du cadre ou du pilote. Que vous soyez un grom heureux de sauter sur un S1, ou un géant DH-fiend qui a besoin de la longue S6, vous ferez l'expérience des mêmes caractéristiques de conduite - virages tranchants en rail et rigidité avant et arrière équilibrée - au poids le plus léger possible.

Nous avons introduit la porte SWAT™ sur le Stumpjumper en 2016, ajoutant de la place dans votre cadre pour ces nécessités "oh sh**t" comme les pompes et les tubes de rechange, et rendant immédiatement les poches en jersey redondantes. Avec le nouveau Stumpjumper, nous avons augmenté le volume et ajouté une vessie SWAT™, vous donnant 22 oz supplémentaires de stockage d'eau - de la même taille qu'une petite bouteille d'eau - caché dans votre tuyau de descente.

Stumpjumper EVO Comp Alloy 2024

Pas encore évalué(e)

0 étoiles selon 0 avis

Ajouter un avis

Pas encore évalué(e)

0 étoiles selon 0 avis

Ajouter un avis

Vous aimerez aussi

Nouveauté

Specialized Stumpjumper Alloy 2024

Le Stumpjumper Alloy bénéficie de toutes les amélioration..
C$2,999.00
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »
Service client: Réponse en 24h
1320 Rue Hébert, Drummondville
Commande expédiée: 1-2 jours
Suivez-nous sur Facebook / Instagram