Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Avec sept victoires à Paris-Roubaix, notre Roubaix a prouvé que Smoother est plus rapide. Jusqu'à présent, cependant, il est vrai que la douceur est venue avec quelques compromis. Mais plus maintenant. Le tout nouveau Roubaix offre désormais une conformit Lire plus..
Avec sept victoires à Paris-Roubaix, notre Roubaix a prouvé que Smoother est plus rapide. Jusqu'à présent, cependant, il est vrai que la douceur est venue avec quelques compromis. Mais plus maintenant. Le tout nouveau Roubaix offre désormais une conformité sans compromis en introduisant un nouveau Future Shock 1.5 radical qui vous donne plus de contrôle sur les routes accidentées, une nouvelle tige de selle Pavé qui crée notre Roubaix le plus équilibré à ce jour, une aérodynamique qui égale à la Tarmac et un cadre Rider-First Engineered™ qui a perdu beaucoup de poids. Est-ce toujours confortable ? Bien sûr, mais ne l'appelez pas un vélo de confort, car la performance était à l'origine de chaque décision d'ingénierie que nous avons prise. C'est le nouveau Roubaix.
Ce Roubaix offre une valeur énorme, mais comme le cadre lui-même, cette valeur ne vient avec aucun compromis. Nous l'avons spécifié avec le groupe Tiagra 10 vitesses de Shimano pour ses changements de vitesse rapides et ses puissants freins à disque hydrauliques, ainsi que des roues Axis Elite Disc fiables, un pédalier Praxis Alba, la toute nouvelle tige de selle S-Works Pavé, ses pneus RoadSport de 32 mm et notre selle Power Sport préférée des fans.
Le nouveau cadre offre une conformité sans compromis grâce à l'équilibre parfait de l'aérodynamique, du poids total léger grâce à une construction en carbone FACT 10r, de la conformité et de l'ingénierie Rider-First. Avec des formes tubulaires qui sont nées dans notre bibliothèque de formes FreeFoil et validées dans le Win Tunnel, le nouveau Roubaix est plus aérodynamique que le Tarmac SL6. Pendant ce temps, pour assurer le poids et la qualité de conduite, nous nous sommes tournés vers une conception Rider-First Engineered™ pour offrir une rigidité et une conformité optimales pour toutes les tailles, de 44 à 64 cm. Bien sûr, le cadre a perdu beaucoup de poids dans le processus. Et pour vous préparer à votre propre Enfer du Nord, nous avons fait de la place pour des pneus de 33 mm.
Pour accompagner le nouveau cadre, nous avons également développé une toute nouvelle tige de selle S-Works Pavé. Non seulement c'est la première tige de selle conforme qui est également aérodynamique, mais elle le fait sans poids supplémentaire ni engins difficiles. En commençant par la même conception en forme de D que l'on trouve sur le tarmac, nous avons poussé sa conformité un peu plus loin en construisant un flex supplémentaire dans la partie supérieure et en développant une nouvelle conception de pince de chute dans le cadre. Cela offre beaucoup de conformité, tout en restant parfaitement équilibré avec le front-end, de sorte que vous obtenez une conduite en douceur et équilibrée, quelle que soit la rudesse de la route.
Avec 20 mm de course apaisante sur route, le Future Shock 1.5 offre non seulement une conduite plus douce et plus confortable, mais il réduit également la fatigue et augmente la vitesse sur les terrains difficiles. La nouvelle botte lisse, quant à elle, améliore l'esthétique pour apporter une transition propre du tube de tête à la tige.
Cadre: FACT 10R, Rider First Engineered™ (RFE), FreeFoil Shape Library tubes, threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc
Fourche: Future Shock 1.5 w/ Smooth Boot, 12x100mm, thru-axle, flat-mount disc
Guidon: Specialized Hover Comp, Alloy, 125mm Drop, 75mm Reach w/Di2 Hole
Potence: Future Stem, Comp
Guideline: Roubaix S-Wrap
Selle: Body Geometry Power Sport, steel rails
Tige de selle: S-Works Pave
Collier de tige de selle: Hidden drop clamp
Frein avant: Shimano Tiagra Disc 4720
Frein arrière: Shimano Tiagra Disc 4720
Manette de vitesse: Shimano Tiagra Disc 4720, 10 vitesses
Dérailleur avant: Shimano Tiagra, braze-on
Dérailleur arrière: Shimano Tiagra, 10 vitesses
Cassette: Shimano Tiagra, 10 vitesses, 11-34t
Pédalier: Praxis Alba
Plateaux: 50/34T
Jeu de pédalier: Praxis 68mm BSA
Chaîne: KMC X10, 10 vitesses
Roue avant: Axis Elite Disc
Roue arrière: Axis Elite Disc
Pneu avant: Road Sport, 700x32
Pneu arrière: Road Sport, 700x32
Chambres à air: Valve Presta 48mm
Pedals
PEDAL, TEST RIDE PEDALS PROVIDED BY SPECIALIZED
* Les caractéristiques sont sujettes à changements sans préavis.
0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis