Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Podium ou horizon... pourquoi pas les deux ? Le Diverge 4 est réglé pour la course et approuvé pour l'aventure. Où que vous alliez, c'est construit pour y aller !
En 1974, Mike Sinyard a vendu sa camionnette VW pour un "capital d'aventure" pour financer une longue tournée à vélo à travers l'Europe. Cet esprit - le désir de s'éloigner et de découvrir quelque chose de réel - a animé Specialized depuis lors. The Diverge a écrit ses propres chapitres dans cette histoire pendant plus d'une décennie, grâce à une combinaison inégalée de rapidité, de capacité et de confiance.
Aujourd'hui, un nouveau chapitre commence - Diverge 4 fait passer cette recette magique au niveau supérieur. Pensez à toutes les façons dont Diverge a établi la norme pour les vélos de gravier, maintenant tournez-la à 11. Conçu pour la vitesse, réglé pour la confiance et chargé d'innovation pour vous aider à vous échapper plus rapidement, Diverge 4 est le véhicule d'escapade ultime.
Future Shock 3.0 plus le Diverge le plus réactif de tous les temps font de Diverge 4 le code de triche pour le gravier. Positionné entre la tige et le tube de tête, le Future Shock 3.0 offre 20 mm de course hydrauliquement amorti, absorbant les impacts sans compromettre le poids, la maniabilité ou la réactivité. Il est plus réglable, plus réglable et offre tout son voyage à plus de coureurs, quel que soit l'ajustement.
L'appariement d'une extrémité avant lisse avec un arrière dur n'a pas de vitesse ou de confort, nous avons donc associé le Future Shock 3.0 à la tige de selle Roval Terra. Lorsque votre roue arrière frappe une bosse, elle dévie - jusqu'à 18 mm - dans la direction opposée à la course de la roue vers le haut. Il maintient votre masse stable et votre roue arrière plantée pour exploiter chaque watt. Nous appelons cela « conformité vectorielle » et il pèse moins de 200 grammes.
Soyez prêt. Si les préparateurs apocalyptiques roulent du gravier, ils roulent sur Diverge 4. Il n'y a tout simplement pas de vélo de gravier avec une plus grande combinaison de capacité de stockage et de dégagement des pneus. SWAT 4.0 est le système de stockage interne le plus avancé jamais monté sur un vélo de gravier. Avec une porte encastrée à levier et la plus grande ouverture sur le gravier, il fait de la place pour tout, des tubes et du CO2 aux vestes, aux outils et à la nutrition. Même le Diverge E5 Alloy est doté de SWAT 3.0, ce qui en fait le premier vélo de gravier en alliage avec rangement interne du cadre.
Diverge 4 prend en charge des pneus jusqu'à 50 mm (700c), offrant une adhérence massive, moins de crevages et un confort suprême. Développée avec la contribution de notre équipe Factory Off-Road, la nouvelle norme de dégagement est optimisée pour les courses à grande vitesse et l'exploration brute.
Conçu pour la limite. Nos ingénieurs ont interrogé notre équipe d'usine de gravier, ont parlé à des centaines de coureurs, parcouru d'innombrables kilomètres sur toutes sortes de terrains et ont participé à des événements dans tous les coins du globe. Ils se sont ensuite occupés à traduire ces espoirs et ces rêves en angles et en millimètres et ont fait le Diverge le plus progressif de tous les temps.
À travers la gamme, ils ont donné à Diverge 4 un en-tête de fainéant tout en étendant progressivement la portée sur toute la ligne - 8 mm sur le 56 cm, par exemple, mais seulement 4 mm sur le 54 cm. En réduisant la hauteur du boîtier de pédalier de Diverge 4 de 5 mm, nous avons conservé la même hauteur de conduite que les coureurs aiment, même lorsqu'ils s'accouvent des pneus de 50 mm. Tout cela s'ajoute au sentiment d'être assis DANS le vélo, pas SUR le vélo, pour une confiance ultime.
La haute performance ne devrait pas être limitée par le budget. C'est pourquoi Diverge 4 E5 Alloy apporte le meilleur de son frère en carbone dans un cadre en alliage E5 léger et durable. Sans parler d'être le seul vélo de gravier en alliage au monde avec rangement interne.
Du Stumpjumper à barre de chute au Crux et au RockCombo, des échappées non liées aux épopées de gravier éloignées, Specialized a permis la liberté de gravier sur deux roues. Diverge 4 est l'aboutissement de 50 ans de machines d'ingénierie pour l'escapade. C'est le véhicule d'escapade ultime.
Commentaires
Écrivez le premier commentaire...