Besoin d'aide? 819-479-8356
1320 Rue Hébert, Drummondville
Suivez-nous sur Facebook et Instagram
Instagram /velovisiondrummond

Écouteur en vélo? C’est maintenant possible!

  • Publié le
  • Par Vélo Vision
  • 0
Écouteur en vélo? C’est maintenant possible!

La popularité du cyclisme est en constante progression depuis plusieurs années. Nous avons toujours réussi à résoudre le problème auquel nous devions régler pour créer les meilleures accessoires de vélo. Que ça soit l'évolution du casque de vélo pour les rendre ultra-aéré et confortable en plus d'un poids ultra-léger ou l'évolution de la selle de vélo pour la rendre confortable et légère. L'un des problèmes qui existait encore à ce jour était l'impossibilité d'écouter de la musique pendant les rails de vélos

LES ÉCOUTEUR À CONDUCTION OSSEUSE DE SHOKZ


L'une des plus belles innovations depuis quelques années est l'arrivée des écouteurs à conduction osseuse de la compagnie Shokz. Plusieurs écouteurs sans fil sont disponibles à ce jour dans le monde mais l'ultime problème reste que ces écouteurs viennent diminuer ou retirer complètement la capacité à entendre les bruits et événements qui se passent autour de vous durant vos sorties de vélos et c'est justement pour cette raison que le ministère du transport n'autorise aucun écouteur en vélo. Grâce aux merveilleux écouteurs à conduction osseuse de Shokz, ce problème est maintenant résolu. 

COMMENT ÇA MARCHE

1. L'audio entre dans Le transducteur

Chaque appareil audio Shokz dispose de deux transducteurs de chaque côté. Ces transducteurs, positionnés près de la pommette, travaillent à convertir les signaux audio en énergie mécanique (vibrations) qui est ensuite envoyée à vos pommettes.

2. Le titane rend la conduction sans couture

L'utilisation du titane dans le cadre de tous les produits Shokz n'est pas seulement due à ses propriétés légères et flexibles, mais aussi parce que le titane est un métal idéal pour conduire correctement et efficacement les ondes sonores.

3. Les vibrations sont converties en son audible

Les progrès de la technologie de conduction osseuse nous ont permis de créer des dispositifs qui minimisent la sensation de vibrations sur la tempe tout en conservant un son de haute qualité.

Conduction osseuse à aire ouverte

La popularité des écouteurs à oreilles ouvertes a prouvé l'importance de la sensibilisation à l'environnement pour les consommateurs, et les écouteurs à conduction osseuse Shokz permettent l'expérience d'écoute à oreille ouverte la plus naturelle avec un minimum de fuites sonores, ne fatiguent pas l'oreille externe ou moyenne et ne restent soumis à aucune activité. Par nature, il est difficile pour la conduction osseuse de surpasser la conduction de l'air en termes de basses, mais Shokz a été salué par les experts du monde entier pour sa qualité audio globale, en particulier avec Aeropex, dotée de la technologie de conduction osseuse de 8e génération pour des basses plus profondes, un milieu de gamme cristallin et des performances haute fréquence nettes, tout en étant ultra-léger et ergonomique pour un ajustement confortable et confortable.

Conduction d'air à aire ouverte

Les écouteurs à oreilles ouvertes alimentés par la conduction de l'air fonctionnent un peu différemment. Avec cette conception, deux trous sont ajoutés sur l'écouteur ; un trou, situé près de l'oreille, transmet le son à travers l'air à l'oreille. L'autre trou, situé de l'autre côté de l'écouteur, réduit les fuites sonores en utilisant un son antiphasé. Bien que cette conception à oreille ouverte offre une certaine conscience de la situation, elle nécessite un volume plus fort pour assurer la clarté sonore (donc la noyade du bruit ambiant) et une plus grande capacité de batterie, ce qui entraîne une augmentation du poids des écouteurs ou des écouteurs. Ceci, combiné à leur ajustement lâche, pourrait amener les écouteurs à bouger et à se déplacer pendant les activités à fort impact.

Sécurité 

La sécurité avant tout ! Alors que d'autres écouteurs et oreillettes bloquent le conduit auditif pour offrir une expérience antibruit. Les produits à oreille ouverte Shokz vous tiennent au courant de votre environnement et des dangers possibles, aspirent la circulation, la faune et les piétons, pour une expérience d'écoute plus sûre.

Les modèles

Plusieurs modèles sont offerts pour offrir un grand choix et ainsi trouver le modèle qui vous convient le mieux.

OPENRUN

Nos écouteurs sport sans fil les plus vendus, anciennement connus sous le nom d'Aeropex, sont désormais livrés avec un nouvel emballage, une fonction de charge rapide et un nouveau nom. OpenRun est notre casque le plus léger à ce jour et est conçu avec un son exceptionnel, une batterie longue durée et une charge rapide pour vous tenir au courant et motivé pendant que vous faites le plein d'énergie pendant n'importe quel entraînement.

 

Technologie de conduction osseuse de 8e génération

IP67 Imperméable (pas pour la natation)

Léger + Confortable

Autonomie de la batterie de 8 heures + charge rapide

VOIR OPENRUN

OPENRUN PRO

Voici OpenRun Pro, notre casque le plus haut de gamme de tous les temps. Ils sont prêts à redéfinir tout ce que vous saviez sur l'écoute en plein air grâce à une technologie améliorée. Nos nouveaux écouteurs sport haut de gamme sont dotés de la dernière technologie de conduction osseuse de 9e génération avec deux exhausteurs de basses supplémentaires et notre conscience de la situation emblématique et notre ajustement confortable à oreille ouverte.

 

Confort à aire ouverte

Qualité sonore supérieure avec basses améliorées

Technologie de conduction osseuse de 9e génération (technologie Shokz TurboPitchTM)

10 heures de musique et d'appels + charge rapide

IP55 Résistant à l'eau

VOIR OPENRUN PRO

 

OPENMOVE

OpenMove a été créé avec la polyvalence à l'esprit et conçu pour un usage quotidien, vous apportant la meilleure technologie de conduction osseuse de sa catégorie, notre conception emblématique à oreille ouverte et une écoute confortable et sûre à un prix rentable.

Technologie de conduction osseuse de 7e génération

Léger (29 g)

Résistant à l'eau IP55

Autonomie de la batterie de 6 heures

VOIR OPENMOVE

 

Comme mentionné un peu plus tôt, le problème de la musique à vélo est maintenant réglé grâce à ces écouteurs. Il vous suffit simplement de trouver le modèle qui vous convient selon votre utilisation. Vous pourrez maintenant roulez en écoutant votre chanson et musique préférée tout en étant en sécurité. Ses pour ces raisons que ses écouteurs sont autorisés lors de vos sorties en vélo puisque vous êtes en mesure d'entendre l'environnement autour de vous afin de rester en sécurité!

VOIR NOS ÉCOUTEURS

 

 

 

 

Commentaires

Écrivez le premier commentaire...

Laisser un commentaire
* Votre adresse courriel ne sera pas publiée
Besoin d'aide? 819-479-8356
1320 Rue Hébert, Drummondville
Suivez-nous sur Facebook et Instagram
Instagram /velovisiondrummond