Pour changer des pièces ou des composantes sur votre vélo, Vélo Vision est votre conseiller numéro un. Roue, pneu, guidon, selle et autres, nous avons ce qu'il vous faut en magasin!
Le pneu Nimbus 2 Armadillo Reflect est doté de notre meilleure protection anticrevaison, d'une bande de roulement et d'une gomme améliorées qui offrent encore moins de résistance au roulement et plus de Grip. Il est disponible en de nombreuses largeurs po
Les pédales Crankbrothers Stamp 11 existent en version Large et Small en fonction de la grosseur de vos souliers. La pédale est concave de sorte qu'elle offre une meilleure prise entre le soulier et la pédale. Il s'agit d'un bon produit pour le vélo de mo
Le pneu S-Works Turbo redéfinit la notion de performances d’un pneu de compétition Route. Rapide, léger et souple, le Turbo S-Works est composé de notre gomme GRIPTON® offrant une faible résistance au roulement et une tenue en courbe exceptionnelle ayant
La selle S-works Power avec technologie Mirror est vôtre parfait reflet. Nous redéfinissons le confort et les performances avec la technologie Mirror pour faire évoluer Body Geometry vers le futur. La dernière grande innovation matérielle dans la concepti
Conception surdimensionnée : La selle R48 offre une plus grande surface par rapport aux selles standard, répartisant le poids plus équilitément et réduisant la pression sur les zones sensibles.
Découpe anatomique : Comprend une découpe stratégiquement
Fine et élégante. La potence S-Works Tarmac légère et rigide est dotée d'un support de compteur frontal afin d’épurer le cockpit sans compliquer la conception du vélo.
Avec une conception de bande de roulement qui équilibre habilement la vitesse de roulement avec la traction de freinage et de virage, il n'est pas étonnant que le Minion DHF soit l'un des pneus les plus imités du vélo de montagne. Qu'il s'agisse de parcou
Le Tracer Pro 2Bliss Ready combine le meilleur de deux mondes et redéfinit votre expérience personnelle dans les conditions sèches et intermédiaires. Ses crampons étirés et surélevés sur le centre de la bande de roulement ainsi que la zone de transition o
vec ailette de refroidissement
Assure la longue durée de vie et la meilleure tenue à chaud de la plaquette, grâce à la technologie de refroidissement
Forme de la plaquette : étroite, J
Piston : pour étrier de frein à 2 pistons
Plaque arrière : alliage