Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Nous avons une longue histoire de développement des vélos de route les plus performants au monde. Tarmac, Venge, Roubaix, Allez, Diverge - chacun d'entre eux domine sa catégorie respective, avec les meilleures technologies de l'industrie. Bien qu'il s'agi Lire plus..
Nous avons une longue histoire de développement des vélos de route les plus performants au monde. Tarmac, Venge, Roubaix, Allez, Diverge - chacun d'entre eux domine sa catégorie respective, avec les meilleures technologies de l'industrie. Bien qu'il s'agisse d'un palmarès difficile à suivre, le Turbo Creo SL redéfinit les performances des vélos de route électriques. Il est léger, souple, performant et vif, avec la puissance nécessaire pour aplanir les montagnes, se moquer des vents contraires et aller plus loin que vous ne l'auriez jamais cru possible. C'est vous, mais en plus rapide.
Le Turbo Creo SL E5 Comp est équipé d'un cadre en aluminium E5 Premium et d'un amortisseur Future Shock 1.5. Pour les spécifications, nous avons inclus un groupe 1x Shimano GRX pour prendre en charge les tâches de déraillage et de freinage, tandis que les roues DT R470 Boost™ sont enveloppées dans des pneus Turbo Pro de 28 mm pour vous permettre de rouler sans souci. Et pour la selle, vous trouverez que notre Body Geometry Power Sport favori des fans offre beaucoup de confort.
Le Creo SL est le vélo électrique le plus léger de sa catégorie - littéralement des kilogrammes de moins que la concurrence. Non seulement le cadre en alliage E5 de première qualité, léger et rigide, incite à danser sur les pédales et à plonger dans les virages, mais il réduit également le poids total du système et augmente l'autonomie.
Le moteur léger SL 1.1 double votre effort avec 240 watts d'assistance silencieuse et puissante pour amplifier votre conduite. La courbe de couple réactive du moteur délivre une puissance parfaitement adaptée à votre cadence de pédalage normale et ne laisse aucune résistance lorsque vous roulez sans assistance.
L'angoisse de la batterie ? Pas sur le Creo SL. Avec jusqu'à 120 km d'autonomie grâce à la batterie interne, le Creo SL avale les kilomètres et les longues journées. Notre prolongateur d'autonomie optionnel offre jusqu'à 60 km supplémentaires de puissance.
En vous connectant à notre application Mission Control, vous pouvez adapter le moteur SL 1.1 à votre style de conduite, enregistrer vos sorties et surveiller la batterie. L'application peut également gérer automatiquement la batterie, ce qui garantit qu'elle durera aussi longtemps que vous le souhaitez. Le moteur dispose même d'un compteur de puissance intégré qui se transmet à n'importe quelle unité principale ANT+. Vous ne souhaitez pas vous connecter ? Pas de souci, la Turbo Connect Unit (TCU) sur le tube supérieur vous donne tout le contrôle dont vous avez besoin pour rouler.
Avec 20 mm de débattement, le Future Shock 1.5 offre non seulement une conduite plus souple et plus confortable, mais il réduit également la fatigue et augmente la vitesse sur les terrains difficiles. Le nouveau Smooth Boot, quant à lui, améliore l'esthétique en apportant une transition nette entre le tube de direction et la potence.
Nous avons appris qu'il peut y avoir plus de différences entre deux cyclistes masculins qu'entre un homme et une femme. Le sexe seul ne fournit pas suffisamment de données pour permettre une spécialisation. Cela signifie qu'il est arbitraire et dépassé de classer les vélos selon qu'ils sont destinés aux hommes ou aux femmes. En gardant cela à l'esprit, nous avons développé une géométrie qui convient parfaitement à tous les cyclistes - confortable, vive et maniable comme un rêve.
Guidon: Specialized Hover Comp, Alloy, 125mm Drop, 75mm Reach w/Di2 Hole
Selle: Body Geometry Power Sport, steel rails
Tige de selle: Carbone, simple boulon, 27,2 mm
Potence: Future Stem, Comp
Guideline: Roubaix S-Wrap
Pneu avant: Specialized Turbo Pro, 700x28mm
Pneu arrière: Specialized Turbo Pro, 700x28mm
Roue avant: DT R470 Boost, 12x110mm
Roue arrière: DT R470 Boost, 12x148mm
Chambres à air: Valve Presta, 48mm
Plateaux: 46T
Chaîne: KMC X11 Extra Lightweight, 11-speed
Pédalier: Praxis Forged/M30 Spindle Interface
Manette de vitesse: Shimano GRX 810 hydraulic brake levers, mechanical shifting
Dérailleur arrière: Shimano RX812 GX, Shadow Plus, 11-speed
Cassette: Sunrace, 11-speed, alloy spider, 11-42t
Collier de tige de selle: Alloy, 30.8mm
Fourche: Future Shock 1.5 w/ Smooth Boot, Boost™ 12x110mm thru-axle, flat-mount disc
Cadre: Specialized E5 Premium Aluminum frame, Open Road Geometry, front/rear thru-axles, fully integrated down tube battery, internal cable routing, fender/rack mounts, Boost™ 12x148mm
Câblage: Custom Specialized wiring harness w/ chargeport
Chargeur: Custom charger, 48V System w/ SL system charger plug
Moteur: Specialized SL 1.1, custom lightweight motor
Batterie: Specialized SL1-320, fully integrated, 320Wh
Interface utilisateur/Télécommande: Specialized TCU, 10-LED State of charge, 3-LED Ride Mode display, ANT+/Bluetooth®
Frein arrière: Shimano 105, Hydraulic disc
Frein avant: Shimano 105, Hydraulic disc
0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis