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Pourquoi devriez-vous être obligé de choisir entre aérodynamisme et poids, entre qualité de conduite et vitesse ? C'est simple, vous ne devriez pas. Entrez dans le nouveau Tarmac - montez sur le vélo le plus léger autorisé par l'UCI, puis descendez sur le Lire plus..
Pourquoi devriez-vous être obligé de choisir entre aérodynamisme et poids, entre qualité de conduite et vitesse ? C'est simple, vous ne devriez pas. Entrez dans le nouveau Tarmac - montez sur le vélo le plus léger autorisé par l'UCI, puis descendez sur le plus rapide. Nous avons utilisé nos technologies les plus avancées, de notre FreeFoil Shape Library à un tout nouveau cadre Rider-First Engineered™, pour offrir un vélo de course vraiment sans compromis. L'époque des sacrifices entre les vélos "aéro" et "légers" est révolue - le tout nouveau Tarmac est le vélo de course le plus rapide de tous les temps. Un vélo pour les gouverner tous.
Ce cadre S-Works Tarmac est la toile parfaite pour commencer la construction de vos rêves. Construisez votre vélo de rêve totalement personnalisé et soyez prêt à rouler vite.
"Aero est tout" - nous le prêchons depuis des années et c'est toujours la force motrice du nouveau Tarmac. Dans notre quête de formes de tubes offrant le cadre le plus rapide autorisé par les règles de l'UCI, nous avons extrait une page du livre de développement Venge et utilisé notre bibliothèque de formes FreeFoil. Armés d'une bibliothèque de formes optimisées, nous nous sommes tournés vers le tunnel Win pour intégrer ces formes dans un vélo de test modulaire, pour plus de tests et de validation. Le résultat? Un nouveau Tarmac qui est le plus rapide que nous ayons testé - 45 secondes plus rapide sur 40 km que le Tarmac SL6 (construit avec un guidon Aerofly II, vendu séparément). Aucun compromis, juste de la vitesse pure.
Alors que l'aérodynamisme était primordial pour le développement du Tarmac et pour le développement de tous nos vélos de course, le poids était le copilote de ce voyage optimal en vélo de course. Auparavant, les «vélos aérodynamiques» étaient toujours compromis dans le domaine du poids - plus vous réduisiez la traînée, plus vous gagniez de poids. Avec le nouveau Tarmac, notre philosophie de conception était de le maintenir au niveau ou en dessous de la limite de poids UCI, sans sacrifier l'aérodynamisme. Et avec l'aide de la bibliothèque de formes FreeFoil, d'outils tels que l'analyse isotopique FEA et de la magie de l'ingénierie par les meilleurs ingénieurs de l'industrie, nous avons livré un cadre qui ne pèse que 800 grammes, sans renoncer à un gramme d'aéro, de rigidité ou de conduite. qualité.
Poursuivant notre quête pour développer le vélo de course parfait, nous avons utilisé notre philosophie Rider-First Engineered™ pour nous assurer que le nouveau Tarmac est le Tarmac le plus équilibré et le plus maniable à ce jour, quelle que soit sa taille. Avec une armée des meilleurs pilotes d'essai au monde de nos équipes professionnelles - TotalEnergies, SD-Worx, Quick-Step - Alpha Vinyl et Bora-hansgrohe - nous avons apporté des modifications au Tarmac en fonction de leurs milliers de kilomètres sur la route. Nous avons équilibré la qualité de conduite entre l'avant et l'arrière, de sorte que même les journées les plus longues en selle continuent d'être confortables, le tout sans rien renoncer à la maniabilité légendaire du Tarmac et à la vivacité gagnante en course.
S'appuyant sur les enseignements du Venge, le nouveau Tarmac utilise une intégration simple pour créer un cockpit propre et rapide avec lequel il est facile de vivre. Nous avons amélioré le routage pour toutes les configurations - changement de vitesse mécanique, potences traditionnelles, barres rondes, etc. - tout en conservant ses attributs aérodynamiques. Ces mêmes caractéristiques rendent également le nouveau Tarmac facile à utiliser et facile à transporter. C'est un gagnant-gagnant.
Spécifications techniques
COCKPIT
Tige de selle
2021 S-Works Tarmac Carbon seat post, FACT Carbon, 20mm offset
Selle
Body Geometry S-Works Power, carbon fiber rails, carbon fiber base
Cockpit
S-Works Shallow Bend Carbon
Guidoline
Supacaz Super Sticky Kush
Potence
Tarmac integrated stem, 6-degree
Seat Binder
Tarmac integrated wedge
Pneus et roues
Roue avant
Roval Alpinist CLX, Tubeless, 21mm internal width carbon rim, 33mm depth, Win Tunnel Engineered, Roval AFD hub, 21h, DT Swiss Aerolite spokes
Roue arrière
Roval Alpinist CLX, Tubeless, 21mm internal width carbon rim, 33mm depth, Win Tunnel Engineered, Roval AFD hub, 24h, DT Swiss Aerolite spokes
Pneu avant
S-works Turbo, 700x26mm
Pneu arrière
S-works Turbo, 700x26mm
Chambres à air
700x20-28, 48mm Presta Valve
FOURCHE
Fourche
S-Works FACT Carbon, 12x100mm thru-axle, flat-mount disc
Cadre
Cadre
S-Works tarmac SL7 FACT 12r Carbon, Rider First Engineered™, Win Tunnel Engineered, Clean Routing, Threaded BB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc
Transmission
Jeu de pédalier
SRAM DUB BSA 68
Chaine
SRAM RED 12-speed
Pédalier
SRAM RED AXS Power Meter
Cassette
SRAM RED XG-1290, 12-speed, 10-33t
Dérailleur arrière
SRAM RED eTAP AXS, 12-speed
Dérailleur avant
SRAM RED eTAP AXS, braze-on
Leviers de vitesse
SRAM Red eTap AXS
Freins
Freins arrière
SRAM Red eTAP AXS, hydraulic disc
Freins avant
SRAM Red eTAP AXS, hydraulic disc
Porte-bouteille
Porte-Bouteille S-Works Carbon
Pédale
Look pédales Keo Blade Carbon Ceramic
Vélo Démonstrateur
État du vélo: 10/10
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