Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Lorsque nous avons développé le Tarmac, nous ne voulions pas simplement qu'il soit rapide. Nous voulions qu'il soit rapide partout. Longues montées, plaines exposées au vent, étapes de Grand Tour ou compétitions locales - nous avons conçu un vélo de cours Lire plus..
Lorsque nous avons développé le Tarmac, nous ne voulions pas simplement qu'il soit rapide. Nous voulions qu'il soit rapide partout. Longues montées, plaines exposées au vent, étapes de Grand Tour ou compétitions locales - nous avons conçu un vélo de course destiné à être le plus complet possible. Comment avons-nous fait ? Nous avons commencé avec Rider-First Engineered™ pour un comportement parfaitement adapté sur chaque taille de cadre, puis nous avons ajouté à cela une technologie aérodynamique aboutie qui le rend 30 secondes plus rapide que le Tarmac SL5 sur 40 kilomètres tout en étant 20 % plus léger.
Ce Tarmac est livré avec des composants éprouvés : transmission Shimano 105 11 vitesses combinée à des freins à disque hydrauliques, une paire de roues DT R470 Disc et notre selle Power.
Cadre: Tarmac SL6, carbon FACT 9r, Rider-First Engineered™, BB fileté, routage propre, essieu traversant 12x142mm, disque à montage platCollier de tige de selle: Specialized Alliage, 30,8 mm
Fourche: FACT carbone, essieu traversant de 12x100 mm, disque à montage plat
Guidon: Specialized Shallow Drop, 6061, 70x125mm, pince 31,8mm
Potence: Specialized Pro SL, Alliage, 4 boulon
Guideline: Roubaix S-Wrap
Selle: Body Geometry Power Sport, Rails en acier
Tige de selle: S-Works FACT carbone 27,2 mm, 20 mm décalage
Frein avant: Shimano 105, Disque hydraulique
Frein arrière: Shimano 105, Disque hydraulique
Manette de vitesse: Shimano 105 R7020, Disque hydraulique
Dérailleur avant: Shimano 105 R7000, braze-on
Dérailleur arrière: Shimano 105 R7000-GS, medium cage
Cassette: Shimano 105 R7000, 11 vitesses, 11-30t
Pédalier: Shimano 105 R7000, HollowTech 2, 11 vitesses
Plateaux: 50/34T
Jeu de pédalier: Shimano Threaded BSA BB
Chaîne: KMC X11 Extra Lightweight,11 vitesses
Roue avant: Jante DT Swiss R470, largeur interne de 20 mm, prêt tubeless, 24h, moyeu d'essieu à roulement entièrement scellé spécialisé, disque de verrouillage central, rayons en acier inoxydable DT Swiss Champion 14G, mamelons en laiton DT Swiss.
Roue arrière: Jante DT Swiss R470, largeur interne de 20 mm, prêt tubeless, 24h, moyeu d'essieu traversant à roulement entièrement scellé spécialisé, disque de verrouillage central, corps de moyeu libre en alliage, rayons en acier inoxydable DT Swiss Champion 14G, mamelons en laiton DT Swiss.
Pneu avant: Turbo Pro, 60 TPI, Pneu pliant, protection BlackBelt, 700x26mm
Pneu arrière: Turbo Pro, 60 TPI, Pneu pliant, protection BlackBelt, 700x26mm
Chambres à air: Valve Presta 48 mm
* Les caractéristiques sont sujettes à changements sans préavis.
0 étoiles selon 0 avis
Ajouter un avis